NOUVELLES

Aux clients passés, actuels et potentiels de Services * Spencer

 

Re:  Mesures préventatives  par rapport au Coronavirus (COVID-19)

 

En réponse aux inquiétudes croissantes par rapport au virus COVID-19, nous voulons assurer la sécurité et le bien-être de nos clients.  Afin de prendre des mesures pour promouvoir la santé de nos client lorsqu'ils accèdent à nos services, suivres les recommendations des autorités publiques et, dans certains cas, ceux de nos pourvoyeur de contrat, nos services seront seulement offert par téléphone ou enligne. Nous offrons nos services enligne par l'entremise de OnCall Health, un portail virtuel sécuriséqui se conforme aux législations fédérales et provinciales par rapport aux informations privées.

 

Pour faciliter la transition, nous n'imposerons pas de frais d'annulation de rendez-vous. Cependant, si vous ne vous présentez pas à un rendez-vous sans pré-avis, les frais applicable seront facturés.   

 

Nos 'portes' téléphoniques et virtuelles sont ouvertes et vous avez encore accès à nos services.  Nous sommes engagé à vous soutenir avec nos services de consultations durant cette situation difficile.

Prenez soins,

Sarah A. Spencer